Forte de la mobilisation massive qui a vu défiler près d’un million et demi de manifestant-es en France,  18 000 au Mans, avec des taux de grévistes rarement atteints, l’intersyndicale départementale sarthoise appelle à reconduire la grève et à une nouvelle manifestation le mardi 10 décembre.

Le départ est fixé à 13h30, devant l’hôpital du Mans,

jour du début de la grève des internes.

Le cortège rejoindra la Préfecture, en passant par l’avenue Rubillard, le Parc Monod et la rue Gambetta.

Les personnels de l’Education sont appelés à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra sur le campus de l’ Université du Maine à 11h30 (le lieu sera confirmé lundi) afin de discuter des suites à donner à la mobilisation.

Poursuivons la mobilisation contre ce projet régressif, jusqu’à son retrait !

Le gouvernement doit entendre la voix de l’immense majorité de la population, qui soutient ces mobilisations.

Ci-dessous le communiqué intersyndical des fédérations de la Fonction Publique.