La FSU Pays de la Loire organise un stage autour des questions posées par les réformes de l’apprentissage et de la voie professionnelle. Ce stage est ouvert à tous-tes les syndiqué-es et aux sympathisants des différents syndicats de la FSU.

Déroulement du stage :
– Point sur l’actualité des réformes, analyse des ré formes et positions des syndicats de la FSU. Intervention deSigrid GIRARDIN, co-secrétaire générale du SNUEP-FSU (Enseignement professionnel)
– Cas particulier  de l’apprentissage dans l’enseignement agricole public ; intervention de Laurence Dautraix (Bureau National du SNETAP-FSU- Enseignement agricole)
– Intervention de Jean Charles STEYGER (militant du SNUTEFI-FSU Pôle Emploi) autour des questions sur les liens entre formation/orientation et emploi.

Pour vous inscrire, imprimer le bulletin ci-dessous et envoyer le avant le 30 avril à :

FSU Loire-Atlantique, Maison des Syndicats, 8 place de la gare de l’Etat- 44 276 Nantes Cedex 2
ou envoyer un mail avec les renseignements demandés à : fsu44@fsu44.org