La journée de mobilisation du 31 mars pour le retrait du projet de loi travail a été une immense réussite, avec 1,2 millions de manifestan-ets en France et 15 000 dans La Sarthe.

Les appels à la grève ont été suivis dans de très nombreuses entreprises et services publics.

LE GOUVERNEMENT DOIT ENTENDRE !

Le projet de loi El Khomri, dans un contexte de hausse du chômage, d’explosion de la précarité et de la pauvreté, va de nouveau durement toucher les salarié-rs et donner des nouveaux moyens aux actionnaires.

"-" La loi El Khomri, c’est l’individualisation des relations du travail contre les droits collectifs, acquis en 1936 et 1945.

"-" La loi El Khomri, c’est l’exploitation maximale des salarié-es visant à diminuer le coût du travail au nom de la compétitivité.

Poursuivons et amplifions la mobilisation jusqu’au retrait du projet de loi !

L’intersyndicale départementale, avec les comités étudiants/lycéens, appelle les jeunes (apprenti-es, sans emploi, lycéen-nes, étudian-ets), les salarié-es, privé-es d’emploi, retraité-es, à

Une journée de rassemblement
et de manifestation
Le samedi 9 avril 2016