Les rendez-vous du mois de janvier :

Mardi 12 et mercredi 13 : congrès départemental de la FSU

Jeudi 14 : journée nationale de mobilisation dans les collèges et lycées contre la réforme du lycée. manifestation des lycéens à 9h30 place de la préfecture.

Jeudi 21 : journée nationale de grèves et de manifestations dans les 3 fonctions publiques (Etat, hospitalière, territoriale) à l’appel de la CGT, de Solidaires et de la FSU. L’ensemble des fédérations appellent dans l’Education Nationale.

Vendredi 22 : Réunion d’information syndicale pour les EVS – AVS de 9h à 12h maison des Ardrières sortie des Ardriers, rocade ouest)

Samedi 30 : Manifestation nationale pour la défense du service public d’Education, contre les réformes (Formation des enseignants, lycée…) et les suppressions d’emplois. Inscriptions à la section.

Samedi 30 : à partir de 18h soirée festive de solidarité à la Fonderie (rue du pavé) organisée par RESF 72 en soutien aux enfants et aux familles de sans papiers.