Jeudi 28 Grève et manifestation

• Le Mans 9h30 au PCC

parcours : Arcole, Barbier, Gambetta, République, Levasseur, nationale, Victor Hugo, Chanzy, Berthelot, Mendès france, Jacobins. Le cortège éducation s’arrêtera devant l’IA pour une prise de parole et un collage.

• Sablé : 10h15 place du champ de foire
  • La Flèche : 10h30 place Henri IV
  • Château du Loir : 10h15 place de la mairie
  • Le Lude : rassemblement à 18h devant la Mairie

Mardi 2

• 16 h : rond-point de carrefour, l’AG éduc s’associe à l’initiative de "femmes solidaires 72" : distribution de tracs pour l’appel à la manif du 6. Si cette initiative est bien relayée dans l’éduc et l’interpro, elle pourra aussi se faire au marché d’Allonnes, des Sablons et de Pontlieue…

Samedi 6
la manif partira de Pontlieue comme le 2 octobre.

Solidarité financière : un appel est lancé à toute la population : retraité-e-s, salarié-e-s qui n’ont pas pu faire grève, soutenez les personnels grévistes !

• en faveur des grévistes pour une aide individuelle suite à une perte de revenu pour fait de grève
  • un seul compte intersyndical, interprofessionnel : chèques à l’ordre de Solidarité 2003-2010, compte intersyndical, ouvert en 2003.
  • géré en toute transparence

Tenir, ne rien lâcher, c’est dans la rue que ça s’passe !

.