Appel à manifester très large, le dimanche 21 janvier, contre la loi immigration qui intègre au coeur même de la République des propositions jusqu’alors portées par le Front National devenu Rassemblement Rational, tels la préférence nationale et une série de mesures qui définissent l’étranger comme source de problèmes.

Sont appelantes de très nombreuses associations, syndicats et partis : la FSU, la CGT, la CFDT, l’UNSA, Solidaires, le syndicat de la Magistrature, le syndicat des Avocats de France, RESF, la Cimade, Le secours Catholique, la LDH, … , et de nombreuses organisations qui oeuvrent au quotidien .

L’organisation pratique de la journée sera arrêtée dans les jours qui viennent lors d’une rencontre intersyndicale et inter-organisations.

L’appel paru dans le journal l’Humanité : Appel à marcher contre la loi immigration