Du 17 Mai au 17 Juin se déroulera le mois de la santé sexuelle sans taboue organisée par l’ARS au Mans.

Pour cet événement Homogène, centre LGBTI+ du Mans, invite Nicolas Aragona. Il est président de l’association SUPERSERO de Nice dont l’activité se traduit par de l’écoute et de l’information autour du VIH et de la sérophobie.
Son travail est d’ores et déjà reconnu pour sa qualité et son humour.
Ce tiktokeur, aux 75500 abonnés, détonne par sa clarté et sa pédagogie sur différents médias et est déjà intervenu plusieurs fois auprès du public français.
Sa bande dessinée notamment a attiré l’attention par son autodérision et la satire qui y est faite de la sérophobie.

L’intervention consistera à informer le public sur le « comment vit-on avec le vih en 2022 ? » ainsi que mettre en lumière les dérives de la sérophobie dans la société, afin de permettre à chacun de mieux comprendre la situation en France et de lutter contre les amalgames, les préjugés et la désinformation. Le tout autour d’un verre et dans une ambiance détendue.

Cette intervention a pour objectif d’offrir un message d’espoir et un nouveau regard sur le VIH.