L’intersyndicale départementale CGT-FO-FSU-Solidaires-UNEF relaie l’appel national à l’amplification du mouvement contre la loi travail.

voir ici l’appel national

L’intersyndicale départementale appelle les salarié-es, les retraité-es, les jeunes, les privé-es d’emplois, à faire à la grève et à l’action les 17 et 19 mai.

17 Mai : toutes et tous en grève avec deux rdv :

"-" à partir de 7H30 au rond-point de Yoplait, soyons nombreuses et nombreux pour une vaste opération de distribution de tracts.

"-" à midi : place de l’hôtel de ville, rassemblement / pique-nique sous les fenêtres du Maire-Sénateur qui devra se prononcer sur le texte de loi dans les semaines qui viennent

19 Mai : toutes et tous en grève et en manifestation

"-" RDV à 10h devant le PCC.

Ce sont les mobilisations qui ont contraint le gouvernement, à proposer des modifications au projet de loi pour tenter d’en minimiser les impacts. Cela doit renforcer notre détermination à poursuivre et amplifier l’action jusqu’au retrait !