Après le 10, le 12 !!!
Les 8 000 manifestant-es qui ont défilé ce mardi 10 décembre, des centaines de milliers en France ont prouvé que les tentatives du gouvernement de déminer le terrain après la réussite du 5 décembre n’ont pasentamé la détermination à combattre le projet de retraite à points.
Dès l’issue de la manifestation, l’intersyndicale départementale s’est réunie, et a décidé, en lien avec l’appel national d’organiser une nouvelle journée de grève et de manifestation le jeudi 12.
Le Rendez-Vous est fixé au Rond Point de Yoplait à 13h30.
La manifestation partira en direction des entreprises de la zone SUD (Renault, Setram, etc…) en faisant une boucle.
En amont de cette manifestation, les personnels de l’éducation sont invité-es à participer à l’assemblée générale qui se tiendra à 10h30, salle Philippe Goude, place des Comtes du Maine en sous-sol.
L’appel à de nouveaux temps forts a été relayé auprès de l’interpro nationale, afin de mobiliser encore plus largement dès la semaine prochaine.
L’Assemblée Générale du 10 appelle à reconduire la grève partout où c’est possible, et à multiplier les initiatives pour continuer à informer et convaincre les collègues qui ne se sont pas encore mobilisé-es, et à mener la bataile d’opinion.
A cette fin, deux tracts sont proposés ci-dessous.