Mis à jour le 8 juin avec horaire et lieu de rdv

Le RDV est fixé à 8H15 place Henri Vaillant (marché de Pontlieue du dimanche. Il reste actuellement 8 places).

A l’appel de l’intersyndicale FSU/CGT/FO/Solidaires/UNEF, une manifestation nationale est prévue le 14 juin à Paris. La FSU organise le déplacement en bus.Réservez rapidement votre place.

Après la manifestation réussie du 26 mai (4000 manifestant-es dans les rues du Mans), l’intersyndicale départementale appelle à participer massivement à la manifestation nationale qui se tiendra à Paris le 14 juin.

La FSU organise le déplacement et a d’ores et déjà réservé un bus. Vous pouvez réserver votre place en écrivant à l’adresse suivante en indiquant :

"-" votre nom et prénom,
"-" votre mail
"-" le numéro de téléphone où vous êtes joignable facilement..

Cliquez ici pour vous inscrire ou copiez l’adresse juste en dessous

Si ce lien ne fonctionne pas, vous pouvez écrire en adressant votre message à :

fsu72@fsu.fr

Les frais de participation sont les suivants :

– Syndiqué-es : 10 euros

– Non-syndiqué-es : 15 euros

L’horaire et le lieu de départ seront précisés ultérieurement.

Si le nombre de demandes excède le nombre de places, et en cas de difficulté à réserver un autre bus (ce qui est probable vu la période), un co-voiturage sera proposé et organisé.